Magic Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Castle


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cook County Hospitak

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel P. Dawson

Ariel P. Dawson


Petite image : Cook County Hospitak Sanstitre5q
Messages : 86
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Au château

Cook County Hospitak Empty
MessageSujet: Cook County Hospitak   Cook County Hospitak Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:55



Bienvenue Invité

Cook County Hospitak Ergerg11
-

Je m’appelle Véronica Callahan. À mes yeux Chicago représente le berceau de mon enfance. La ville qui m’a vu grandir et devenir la femme que je suis. Je me suis élevé dans une citée là bas j’y ai vite appris que la vie est comme un jeu de territoire où il n’y a pas d’amis. Nous sommes seuls contre tous. On doit apprendre à survivre coûte que coûte. J’avais tout en moi pour faire un bon chirurgien. L’ambition, l’observation, la ténacité. Je me rappelle encore l’époque où j’étais interne au Cook County. Où je faisais les voyages entre le service de chirurgie et celui des urgences. Deux mondes totalement différents. À l’époque je n’aurais jamais omis l’hypothèse de travailler un jour dans ce genre de service où les premières secondes comptes plus que tout, où l’adrénaline est toujours aussi constante. Mais voyez-vous dans la vie il ne faut jamais dire jamais. À la mort de mon fiancé j’ai abandonné la chirurgie. J’avais besoins de changer radicalement mon mode de vie. Je me suis engagé dans l’armée plaquant derrière moi le Cook County. Vous savez en 10 ans il se passe beaucoup de choses. Il y a 2 ans j’ai appris que le Cook County avait fermé ses portes. Je ne sais pas pourquoi mais une partie de moi savait qu’un jour cet hôpital renaîtrait de ses cendres tel un phœnix majestueux.

Nous sommes en 2011. Me revoilà à Chicago, les journaux mon appris que le Cook County rouvrait avec une fusion. Les fusions permettent de palier aux déficits budgétaire. Une voix intérieure me guida à postuler pour un post qui bien évidemment fut accepté. Mon premier jour en tant qu’Urgentiste dans cet hôpital qui m’a enseigné dans le passé commence. Me voilà à nouveau à mon point de départ.

-


Revenir en haut Aller en bas
 
Cook County Hospitak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Castle :: ADMINISTRATION :: 
PARTENARIAT
 :: Les fiches
-
Sauter vers: